top of page

Appart 1 - Le art déco

Un studio, parfaitement aménagé, qui permettra à deux personnes de passer un jour, une semaine ou plus dans d'excellentes conditions de confort.

La télévision est fixée sur un claustra pivotant qui vous permet de la regarder du canapé, de la table et du lit. Un abonnement à Molotov.TV est compris. Vous disposez donc de  + de 90 chaines. Vous pouvez également connecter temporairement votre compte VOD préféré (Netflix, Amazon, Disney + ou Apple TV). L'appartement est équipé de la fibre à 7 Gbits/s et du Wifi 6.

Travailler ou se divertir n'aura jamais été aussi simple.

Le lit

Le lit, de160 x 200, est pourvu d'un sommier et d'un matelas de grande qualité.

Des stores à enrouleur permettent de faire l'obscurité dans l'appartement afin de ne pas être gêné par les lumières de la place.

Une double fenêtre à double vitrage vous isole très efficacement des bruits de la ville.

Ainsi équipé, vos nuits seront parfaites !!!

0030__DSC6881_HDR.jpeg_WEB.jpg
Art-Deco-Willy-38.jpg

Le salon

Un coin salon qui vous permettra de lire ou de regarder la télé confortablement installé tout en regardant la place et son beffroi par la fenêtre.

La cuisine

La cuisine est totalement équipée. Plaques, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, bouilloire et Tassimo ainsi que l'ensemble des accessoires de cuisine vous permettront d'exercer vos talents de cordon bleu si vous ne profitez pas des très nombreux restaurants situés juste à vos pieds.

A votre arrivée, des capsules Tassimo sont fournies ainsi que du thé, du sucre en morceau, de l'huile, du vinaigre, du sel et du poivre.

0004__DSC6786_WEB.jpg
0005__DSC6789_HDR.jpeg_WEB.jpg

La salle de bain

La salle de bain est dotée d'une grande douche de 100 X 80 avec pommeau multi jets et douche de ciel. Les serviettes sont fournies ainsi que du gel douche/shampooing.

Vous disposerez également d'une machine à laver, de quelques capsules de lessive et d'un étendoir à linge.

Pour réserver ce logement

Contrôlez la disponibilité ci-dessus et contactez moi
bottom of page